Peut-on tout faire avec un seul robot ?

Publié le : 15 septembre 20214 mins de lecture

Une des raisons est que ces machines ont un compartiment avec des lames tranchantes, et ces lames tournent dès que la machine est allumée. Le résultat est que vos ingrédients sont finement coupés en un instant. Plus les lames tournent vite, plus les ingrédients seront coupés finement. En tant que tel, vous pouvez utiliser un robot culinaire pour hacher grossièrement les légumes et la viande, et l’utiliser pour faire des soupes et des sauces douces.

À quelles fins un robot culinaire peut-il être utilisé ?

La meilleure chose à propos d’un robot culinaire Compact Cook Elite est que cet équipement est incroyablement polyvalent. Grâce à ses lames tranchantes, vous pouvez même l’utiliser pour couper de la viande, des noix dures, des légumes crus et plus encore. Vous pouvez l’utiliser pour préparer les plats les plus complexes. Pensez au pesto, mais aussi à des choses comme la tapenade, de délicieuses sauces et sauces. Vous souhaitez préparer une garniture savoureuse pour un plat de viande ou de pâtes ? C’est, également, possible avec un robot culinaire. Cette machine coupe sans effort tous vos ingrédients. Avec l’une de ces machines, vous pouvez créer n’importe quelle texture dont vous avez besoin que vous souhaitiez faire une sauce liquide ou quelques choses de plus épaisses pour les plats de pâtes.

Comment utiliser un robot culinaire ?

L’utilisation d’un robot culinaire est assez simple, mais vous devez prendre les mesures de sécurité appropriées pour assurer votre sécurité. Placez tous vos ingrédients dans la grande chambre intérieure du processeur, puis fixez le couvercle à l’appareil. Vous pouvez le faire en utilisant deux verrous de sécurité sur le côté de la caméra. Il est, également, important que vous attachiez le couvercle à lui-même. De cette façon, vous pouvez vous assurer que le couvercle reste en place lorsque le processeur fonctionne. N’ajoutez pas de nouveaux ingrédients dans la machine pendant qu’elle fonctionne. Lorsque votre sauce, farce ou recette est prête, éteignez la machine avant de vider le contenu.

A considérer pour l’achat d’un robot culinaire

Une considération importante lors de l’achat d’un robot culinaire est la taille de l’appareil. Chaque robot culinaire a sa propre capacité, avec des modèles, généralement, disponibles dans des capacités de six, neuf ou douze litres. Une grande capacité est bien sûr utile lorsque vous devez préparer de grandes quantités d’ingrédients, mais la machine prendra, également, plus de place dans le rangement de la cuisine. En général, les grands robots culinaires ont, également, plus de puissance. Cela signifie que le moteur est plus puissant. Ce qui facilite la coupe des ingrédients les plus durs. Mais, dans la plupart des cas, même un robot culinaire plus petit convient à presque tous les types d’aliments que vous pourriez utiliser dans votre cuisine.

Plan du site