Les tasses isothermes : la grande tendance au bureau

Tout d'abord, il est important de préciser qu’un mug peut survivre en hiver tout comme en été. Elles sont appelées tumbler, travel mug ou encore mug isotherme. Elles sont idéales pour garder longtemps la chaleur ou encore la fraîcheur du contenu. Grâce à une grande disponibilité de modèle, il est possible d’en trouver son bonheur et le mug qui convient, que ce soit en terme de couleur, forme ou encore contenance. L'innovation de la technologie isotherme permet, aussi, d’avoir en tout temps un liquide toujours à point pour la consommation. 

Comment faire son choix ?

Comme pour tout achat, il est important de définir l’utilisation que l’on souhaite en faire. Déterminé si c’est pour une utilisation fréquente, professionnelle ou encore à titre récréatif. Il est, aussi, important de considérer le fait qu’au bureau, il doit être facilité disposé sur un coin de la table sans pour autant altérer le matériel ou les document placé dessus. D'autres modèles permettent, aussi, une simplification de rangement dans une voiture ou avec une poignée pour les trajets dans le bus. Ensuite, il est important de terminer la matière que l’on souhaite avoir. En effet, la pluralité de modèles disponibles sur le marché permet d’avoir des matériaux durables et solides. Le plus célèbre étant les mug isothermes en inox. L’avantage est que ce type de mug est très isolant. Mais il est, aussi, possible de les avoirs en verre même s’il est moins résistant. 

La contenance du mug

Il est important de savoir que pour un mug isotherme, il doit être, toujours, plein afin de garantir une stabilisation de la température. Il est, donc, conseillé de choisir un récipient qui offre une contenance de 25 cl à 50 cl et qui doit être rempli complètement. Cette référence est idéale pour les personnes qui ont besoin d’une grande capacité de consommation. Mais pour les personnes qui ont juste besoin d’un peu de café le matin, il est conseillé de choisir un mug ayant une capacité de moins de 35cl. Avec ses références, il est possible d’avoir environ 4 heures de chaleur. 

L’isotherme

La dernière étape de la recherche doit prendre en compte la capacité du mug à rester étanche. En effet, lors de vos déplacements, si celui-ci n’est pas étanche à 100 %, il est possible de faire face à des désagréments. Qu’il soit transporté dans un sac, dans une voiture, à moto ou encore à bicyclette, le mug doit être capable de garantir aucune fuite. 

Plan du site